>  > 
Pourquoi envisager la location de véhicule sur du long terme ?

Avez-vous déjà réfléchi à la possibilité d’acheter ou de louer une voiture à la place ? La location de voiture sur du long terme offre plusieurs avantages qui valent la peine d’être considérés si vous aimez rendre votre vie plus facile, durant plusieurs semaines ou plusieurs mois. Louer une voiture n’est pas seulement une bonne idée lorsque vous planifiez vos vacances, cela peut également modifier votre façon de vous déplacer chaque jour, et vous faire économiser de l’argent.

Conduire des voitures récentes

Même si vous ne possédez pas de voitures, vous pouvez en être un amateur. Quand vous faites le choix d’une location de longue durée, vous avez accès aux derniers modèles ainsi qu’aux marques prestigieuses sans avoir à les acheter. Cela signifie que vous en retirez tout le plaisir sans les soucis. Selon les disponibilités dans votre pays, vous aurez le choix entre les modèles les plus récents dans plusieurs catégories : les petits ou grands modèles, les berlines, les familiales ou les premium.

Conduisez en toute sécurité

Bien que la compagnie de location de voitures soit responsable des réparations éventuelles et de la maintenance, vous devez rester vigilant quant au niveau d’huile et remplir le réservoir d’eau pour le pare-brise si c’est nécessaire. Cependant, afin d’adopter une conduite parfaitement sereine, il vous est possible de contracter une assurance tous risques qui vous assure de n’avoir aucun frais en cas de véhicule endommagé. Bien sûr, l’assurance couvre tous les passagers et le conducteur.
L’assistance routière est incluse dans le prix de votre location. Si un problème devait survenir pendant votre location de voiture longue durée, vous n’auriez pas à payer de frais supplémentaires pour tout ce qui concerne la maintenance habituelle d’une voiture. Europcar vous fournit un véhicule de remplacement dans les meilleurs délais. Vous pouvez conduire sereinement en tout confiance : vous bénéficiez de l’assistance routière si jamais vous en avez besoin.

Adoptez une conduite souple !

Selon votre offre, vous pourrez rendre votre voiture à Europcar quand vous n’en aurez plus besoin. Cela signifie que vous pouvez la louer pour quelques semaines ou quelques mois, en fonction de votre mobilité. Vous paierez uniquement pour ce dont vous avez besoin !

Comments

comments

Partagez cet article