>  > 
C’est l’heure de la rentrée avec Europcar

C’est la fin des vacances et après avoir rechargé les batteries – ou travaillé tout l’été selon les cas – l’heure de la rentrée a sonné avec toutes les préoccupations et petits tracas que cela implique. C’est aussi le moment de retrouver la chambre d’étudiant, le studio ou la colocation et de s’organiser pour y rapatrier toutes les affaires éparpillées durant l’été. Cela peut être également le moment de se meubler pour une année studieuse et confortable. Déménager ? Emménager ? Avec qui ? Avec quoi ? A quel prix ? Vous pouvez compter sur Europcar pour vous aider.

Il n’y a pas de petite économie

2_back_university

Parce que chaque frais compte, surtout lorsqu’on s’installe dans son logement d’étudiant, il est important de bien planifier son installation.
Déménager en une seule fois par exemple, pour éviter de multiples allers-retours pourra vous permettre de réaliser des économies en carburant, et péages, notamment si vous avez une grande distance à parcourir.
Et si vous emménagez dans une colocation, sachez qu’il est possible de louer un véhicule à plusieurs pour partager les frais.

Compter sur ses amis et la famille

1_back_university

S’installer dans son appartement est un moment important de la vie où il est bon de pouvoir compter sur sa famille et ses meilleurs amis (ceux qui se lèveront un dimanche pour vous aider à déménager).
Car payer les services de professionnels du déménagement peut s’avérer hors de portée de bourse pour les étudiants les moins fortunés. Pensez-donc à décrocher le téléphone pour faire signe à toutes les bonnes volontés autours de vous. A charge de revanche !

Un véhicule utilitaire, pour éviter les soucis

La voiture des parents (ou les transports en communs, pour les plus optimistes) s’avère rapidement limitée lorsqu’il faut transporter son canapé en plus des cartons.
Les véhicules utilitaires Europcar offrent toute l’espace et la flexibilité nécessaire pour transporter cartons, lits et canapés sans encombre. Cela fait déjà un problème de moins à résoudre !

Comments

comments

Partagez cet article