>  >  >  > 
Nos moments d’évasion avec Europcar

Nous nous appelons Camille et Mathieu. Nous sommes tous les deux âgés de 28 ans, vivons ensemble et travaillons à Paris. Nous profitons au maximum de notre temps libre pour partir à la découverte de lieux incontournables dans les diverses régions de France.

Et depuis que nous connaissons Europcar, nous partons beaucoup plus souvent à l’étranger. Nous avons essayé plusieurs services et de nombreuses agences avant de trouver et d’adopter Europcar.

Nous avons pris l’habitude de profiter de nos weekends et de nos petites virées en couple grâce à leurs services de location. L’agence met à la disposition de ses clients une très large gamme de voitures de tous types et suggère des offres qui correspondent à tous les besoins et à toutes les demandes.

Weekend romantique dans la Loire

Notre première expérience a eu lieu à l’occasion d’un weekend romantique. Nous avons décidé de partir à la découverte des châteaux de la Loire. Nous avons choisi le véhicule qui nous plaisait le plus, puis l’avons réservé en ligne. Nous avions déjà une préférence pour une marque de voiture, et nous l’avons rapidement trouvée chez Europcar. Malgré tout, nous avons eu l’embarras du choix parmi la panoplie de modèles qui étaient proposés. Nous avons fini par choisir puis réserver la voiture pour notre weekend romantique.

Nous avons récupéré notre véhicule à l’agence, près de chez nous à Paris, puis nous sommes partis pour faire le tour des édifices historiques de la Loire. Le trajet a duré près de 2 heures. Le voyage s’est très bien déroulé, le véhicule était vraiment confortable. Depuis cette première expérience satisfaisante, nous avons pris l’habitude de recourir à la location de voiture chez Europcar.

Roadtrip en Italie

Une autre fois, nous avons planifié un roadtrip en Italie. Pour ce genre de voyage, le plus important est l’état de la voiture. Nous avons décidé d’opter pour une nouvelle voiture en location en prenant le forfait roadtrip chez Europcar, pour un voyage par étapes de 2 semaines dans le sud de l’Italie.

Nous avons réservé sur le site internet, comme nous avons pris l’habitude de le faire, nous nous sommes rendus auprès de l’agence Europcar à notre arrivée à Rome pour prendre notre voiture et commencer le trajet Rome – Pouilles. Nous n’avons eu aucun souci sur la route. Notre roadtrip s’est merveilleusement bien déroulé.

Nous avons même décidé d’en programmer un autre pour nos prochaines vacances à Londres. Nous avons vu sur le site qu’Europcar avait plusieurs agences là-bas. Nous n’avons pas encore décidé du moyen de transport mais nous sommes déjà rassurés puisqu’Europcar dispose d’une agence de location à l’aéroport de Heathrow et dans les principales gares de la capitale anglaise. La réservation se fait toujours en ligne, et dès notre arrivée, nous n’avons qu’à récupérer le véhicule que nous avons sélectionné.

Visite familiale

Durant les fêtes, nous nous sommes rendus chez les parents de Mathieu, à Toulouse. Il avait prévu de me présenter à ses amis d’enfance qui passaient également le weekend sur place. Ceux d’entre eux qui sont restés vivre à Toulouse nous ont invités à déjeuner et dîner chez eux. Pour ne pas déranger les parents, et surtout pour avoir plus d’autonomie, nous avons réservé une voiture chez Europcar qui nous a servi pour tous nos déplacements pendant le séjour.

Comments

comments

Partagez cet article