>  > 
Nos vacances en famille avec Europcar

Nos vacances en famille avec Europcar

Nous sommes Guillaume et Audrey, 37 et 36 ans, les heureux parents de 2 adorables enfants qui ont aujourd’hui 10 et 8 ans. Nous aimons varier les destinations pendant les vacances scolaires pour faire découvrir le plus d’endroits possibles à nos enfants. Cependant, trouver rapidement des voitures adaptées à la famille et aux différentes destinations n’est pas toujours facile. Nous avions déjà eu une mauvaise expérience avec une agence de location avant de chercher sur internet et de tomber sur le site d’Europcar. L’agence propose la location de divers types de véhicules familiaux, adaptés à toutes les conditions climatiques et techniques.

Notre première expérience avec Europcar

La première fois que nous avons profité des services de location d’Europcar, c’était pendant des grandes vacances scolaires, dans le bassin d’Arcachon chez nos parents.

Nos enfants étaient encore petits. Il nous fallait donc un véhicule en très bon état pour éviter les pannes et les arrêts, une voiture bien équipée et confortable pour que nos enfants soient à l’aise sur le trajet, et nous assurer ainsi un voyage en toute tranquillité.

Après avoir cherché un peu partout sur le net, nous sommes tombés sur le site d’Europcar. L’agence suggère une très large gamme de véhicules familiaux. Des voitures pour familles nombreuses y sont même suggérées. Mais nous nous sommes réellement décidés lorsque nous avons vu que nous avions la possibilité d’avoir à notre disposition divers accessoires pour les enfants, notamment des sièges auto. Ces éléments sont très importants, voire indispensables pour un long trajet avec des enfants en bas âge. Nous avons donc immédiatement réservé.

Cette étape s’est faite en ligne, en quelques clics seulement. La récupération de la voiture était tout aussi rapide et aisée : auprès d’une agence et tout près de chez nous. De même pour la remise des clés et du véhicule. Nous avons passé des vacances inoubliables à bord d’une voiture familiale par excellence.

Satisfaits, nous avons donc renouvelé l’expérience récemment, lors d’un séjour au ski dans les Pyrénées. Pour changer un peu, nous avons décidé de partir à la montagne, de profiter de l’hiver afin de faire découvrir le ski et les sports d’hiver à nos enfants.

Nous n’avions plus aucun souci à nous faire en ce qui concerne le transport car nous connaissions déjà Europcar. Nous sommes persuadés de la fiabilité des services de location de véhicules, de leur confort, mais surtout de leur état. Nous avons donc de nouveau choisi un véhicule chez Europcar. Et une fois de plus, nous avons eu droit à une bonne surprise. L’agence tient compte des situations de chaque locataire et offre des options importantes et utiles, le service est vraiment personnalisé. En précisant notre destination, nous nous sommes vus proposer les accessoires indispensables pour un séjour à la neige : des pneus neige, des chaînes neige et même des porte-skis. Nous n’avons pas hésité une seule seconde. Nous avons de suite réservé sur le site une voiture totalement équipée pour notre voyage dans les Pyrénées.

Nous recommandons vivement Europcar pour tous les voyages et vacances en famille !

Comments

comments

Partagez cet article