>  > 
Quatre avantages en réservant chez Europcar

Leader de la location de voiture – avec des agences dans 140 pays – Europcar propose de nombreux avantages aux clients qui réservent en passant directement par ses agences et sites web :

  • Accédez à un immense réseau d’agences, dans le monde entier.
  • Large choix parmi les modèles les plus récents.
  • Tarifs tout compris, sans frais cachés.
  • Assistance sur la route 24 heures sur 24 grâce à un centre d’appel dédié.

Ce n’est pas une surprise si Europcar a été choisie comme marque de location de voiture préférée des utilisateurs Internet !

Location de voiture dans le monde entier

Les filiales d’Europcar sont présentes dans plus de 140 pays dans le monde entier. Un tel réseau, et plus de 60 ans d’expérience, sont des arguments extrêmement significatifs pour nos clients.
Parce que la plupart d’entre eux préfère s’adresser à la même entreprise de location à laquelle ils font déjà confiance, il leur est plus pratique de trouver une agence partout où ils se rendent. Un peu comme retrouver un vieil ami dans une foule de visages étrangers…

Des véhicules neufs, pour un maximum de confort et de sécurité

Un autre avantage incitant les clients à toujours revenir chez Europcar est qu’ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur un modèle récent.
Des petites voitures aux berlines, en passant par les camionnettes et les camions jusqu’aux luxueuses voitures de la flotte Selection, vous profiterez toujours du confort et de la sécurité des derniers modèles de fabricants qui améliorent sans cesse la technologie de leurs voitures, rendant leur conduite plus sûre et confortable.
Et le meilleur moyen, pour être sûr de profiter de ces dernières options et technologies est bien de conduire une voiture neuve avec Europcar.

Pas de frais cachés

Quoi de plus frustrant, en effectuant un achat ou une réservation, que de découvrir que le montant réel facturé est différent du prix annoncé. Les frais cachés et les surfacturations sont une méthode malhonnête que certaines entreprises utilisent pour faire davantage de bénéfices, mais qui est injuste pour les clients.
Europcar le sait ! Les prix annoncés sont les prix que vous payez, parce qu’il n’y a pas de frais cachés ou de surtaxe chez Europcar. Notre entreprise prouve ainsi sa transparence, et notre honnêteté à propos des prix est un moyen de vous prouver que vous comptez pour nous.

Assistance sur la route 24 h sur 24

Vous pouvez partir l’esprit tranquille en sachant que le centre d’appel dédié d’Europcar et son assistance 24h sur 24 seront là si vous avez une question ou un pépin sur la route.
En cas de problème sur la route, dans votre pays ou à l’étranger vous pouvez compter sur Europcar, comme sur un vieil ami, familier et fiable, pour vous aider à trouver une solution, 24h sur 24, 7 jours par semaine.
Les clients du monde entier reconnaissent les avantages dont ils bénéficient en louant une voiture chez nous. Avec un réseau mondial, des véhicules neufs de dernière génération, des tarifs tout compris, et une assistance sur la route 24 heures sur 24, il est facile de comprendre pourquoi les clients Europcar sont les conducteurs les plus satisfaits !

Comments

comments

Partagez cet article