>  > 
195 pays se réunissent à Paris pour une conférence décisive sur le climat

Du 30 novembre au 11 décembre, Paris accueillera 195 délégations internationales pour discuter de questions climatiques à l’occasion d’une conférence décisive.

Montrez votre engagement pour le climat à la cop21 de Paris

Après des années de sommets, d’accords et de propositions, novembre 2015 verra les grands de ce monde prendre des mesures décisives lors de la conférence sur le changement climatique 2015. Malgré quelques opposants, le réchauffement climatique est désormais considéré comme une réalité dans le monde entier, et il nous appartient de soutenir les politiciens qui s’apprêtent à prendre des décisions difficiles. Europcar s’est lui-même engagé à devenir la compagnie de location de voitures la plus écologique au monde, récoltant de nombreux prix, grâce à sa Charte Verte reconnue pour ses grandes valeurs environnementales par les plus hautes autorités. En vous rendant à Paris pour la cop21 et en rejoignant les foules, vous pouvez, vous aussi, contribuer au changement de notre société vers un monde plus écologique.

Changez de vision sur le transport en voiture

La volonté d’Europcar de promouvoir et de s’engager contre le réchauffement climatique est le fruit d’années de détermination et d’organisation minutieuse. Quand vous êtes au volant de l’un de nos véhicules écologiques, vous conduisez l’une des voitures de location les plus récentes sur le marché. Tous les composants et le processus de production des véhicules correspondent aux normes environnementales les plus élevées et 29% de notre flotte a obtenu le très convoité label écologique en 2012. Vous pouvez également vous rendre sur notre site internet pour en savoir plus sur l’exactitude de nos émissions de carbone, sur nos procédés respectueux de l’environnement et sur nos efforts pour devenir une entreprise plus écologique, mais également pour promouvoir les bonnes pratiques auprès de nos clients.
Montrez votre soutien pour la prochaine conférence sur le climat de Paris et joignez votre voix à celles des autres participants. Ensemble, faisons changer les choses.

Comments

comments

Partagez cet article