>  >  >  > 
Un petit week-end en amoureux ?

Envie de surprendre l’élu(e) de votre cœur et de lui faire la surprise de l’emmener en week-end en amoureux ? Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde. Il existe des coins très romantiques en Belgique. Pensez à Bruges, la Venise du Nord, à une chambre d’hôte pleine de charme dans les Ardennes ou encore à un hôtel luxueux à la mer du Nord ou en plein cœur de Bruxelles.

Vous pouvez opter pour une version cocooning dans votre chambre douillette mais une invitation dans un bon petit restaurant ne manquera certainement pas de séduire votre moitié. Vous pouvez aussi envisager de rayonner un peu et de parcourir les superbes routes de la campagne belge. Pourquoi pas vous faire plaisir en optant pour une voiture de location ? Europcar propose notamment une Mercedes décapotable grand luxe. Réservez suffisamment à l’avance car les week-ends sont fort prisés, puis profitez d’un week-end exceptionnel et original au volant d’une voiture de grand standing. Vous pourrez parcourir le pays cheveux au vent et impressionner votre amoureux(se). Un cabriolet est parfait pour apprécier le paysage et profiter du beau temps.

Par ailleurs, louer une voiture de luxe pour un week-end pour épater votre conjoint est aussi l’occasion de tester un véhicule avant d’envisager l’achat. C’est un excellent moyen de vous familiariser avec sa conduite, ses fonctionnalités, sa tenue de route et ses atouts. Si vous aimez des voitures qui en ont sous le capot, Europcar propose aussi des voitures plus sportives, pour tracer sur les routes et rejoindre rapidement votre destination romantique à l’autre bout de la Belgique.
Jetez un coup d’œil sur le site d’Europcar, vous pourrez faire votre choix parmi les nombreux modèles et sélectionner le lieu d’enlèvement et de remise du véhicule.

Pendant les mois d’été, Europcar propose aussi des locations de voiture avec kilométrage illimité. Vous pouvez donc transformer votre week-end romantique en une escapade amoureuse dans le Sud de la France. Consultez les promotions sur le site.

Bonne route !

Comments

comments

Partagez cet article