>  > 
Une voiture de location de luxe pour votre mariage à Gand

Vous rêvez d’un mariage dans la magnifique et romantique ville de Gand ? Vous avez découvert le lieu idéal pour célébrer votre union avec vos proches, quelque part dans la campagne gantoise ? Sur la côte ?
Si vous avez réservé la salle où vous célèbrerez votre union, vous avez déjà accompli une grosse partie du travail. Mais la liste des préparatifs est longue : la robe, le traiteur, les alliances, le photographe, les fleurs… Il faut penser à beaucoup de choses. Mais attention de ne pas omettre un point important : pensez à vos déplacements.
Comment comptez-vous rejoindre la jolie salle que vous avez louée ? Pas à l’arrière de votre voiture de tous les jours quand-même ? Il vous faut plus de classe et de prestige ce jour-là !
Pensez à une voiture de location de luxe. Surfez sur le site d’Europcar dans la section Voitures de luxe et de prestige, et vous serez surpris de constater le choix qui s’offre à vous : cabriolets, luxueuses berlines…
Ne seriez-vous pas bien, confortablement installés, à parader les cheveux au vent dans votre cabrio dans le centre-ville de Gand ou le long de la digue d’Ostende ou de Knokke ?
Avec une voiture de location de prestige, vous attirerez tous les regards et donnerez à votre cortège de mariage une note glamour et élégante.
N’oubliez pas de prendre la pose devant la voiture de vos rêves pour l’album souvenir du mariage !
Quand, au terme de cette journée riche en émotions et de quelques heures de déhanchements sur la piste de danse, vous ne tiendrez plus sur vos jambes et aspirerez à rejoindre l’hôtel réservé pour votre nuit de noce, vous serez heureux de le faire au volant de votre luxueuse et confortable voiture.
Sachez que vous pouvez louer votre voiture de luxe ou de prestige à Gand ou Sint Denijs Westrem, et la redéposer à Bruges ou Ostende. À vous les balades en tête à tête le long de la mer !
Réservez bien à temps votre voiture de luxe et de prestige sur le site Europcar.

Image source : FLICKR – DaveOnFlickr

Comments

comments

Partagez cet article