>  >  > 
Top idées de lunes de miel en Belgique

Le choix de destination pour une lune de miel est large mais il n’est pas nécessaire de se rendre aux antipodes pour faire de votre voyage de noce une réussite. Nous vous proposons donc ici quelques idées pour votre lune de miel en Belgique.

Quelques villes…

Une lune de miel à l’hôtel et dans une grande ville pour une évasion romantique, pourquoi pas ? Notre pays regorge d’hôtels luxueux : de Bruges à Gand, en passant par Bruxelles, Anvers ou Liège, vous trouverez sans peine un hôtel répondant aux exigences que l’on est en droit d’attendre pour un tel événement. Imaginez-vous : une limousine de location vous attend lors d’une virée romantique à Bruxelles et vous emmène vers l’hôtel de vos rêves… Que peut-on espérer de mieux ?

Une chambre dans un château

Château de Grand-Bigard, Belgique

Séjourner dans un château fait aussi partie des bonnes idées pour une lune de miel. Une évasion romantique au sein d’un tel site de prestige comme destination pour une lune de miel restera à jamais gravée dans votre mémoire et vous pourrez en parler à nouveau de manière intarissable des années plus tard. Le château du Pont-d’Oye, par exemple, est un endroit splendide situé au cœur de la province du Luxembourg sur le territoire de la commune d’Habay.

Au cœur de la nature

Une évasion romantique dans un domaine naturel pour votre lune de miel constitue aussi une excellente initiative. Les amoureux de la nature pourront se balader main dans la main la journée et regagner ensuite leur petit nid douillet le soir après un bon repas. Les Hautes Fagnes constituent la plus grande réserve naturelle de Belgique et seront une destination idéale pour votre lune de miel dans notre beau pays.

Photo 1 : Couple © Syda Productions – Fotolia.com

Photo 2 : Château de Grand-Bigard © virginievanos – Fotolia.com

Comments

comments

Partagez cet article